Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes ici

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, il est totalement sécurisé grâce aux plateformes Stripe et PayPal.

En quel matière sont conçus les articles ? 

La matière principale des articles est le bêta biothane.

Le Biothane est une sangle enrobée de TPU de très haute qualité, fabriqué aux États-Unis. La sangle à l'intérieur est composée de plusieurs matériaux tels que: le coton, le kevlar, la fibre de verre, le polyester et le nylon. Elle peut supporter jusqu'à 500kgs de traction par pouce de largeur.

La bouclerie est en zamak qui est un alliage de Zinc, d'Aluminium et de Magnésium de Cuivre. C'est un matériaux très solide, qui ne rouille pas et qui est facile d'entretien. 

Comment entretenir mes accessoires ?

Rien de plus simple, il vous suffit de passer un coup d'éponge avec du savon de frotter un peu, puis de rincer et sécher et votre accessoire sera de nouveau comme neuf.

Pour les colliers avec des strass, il faut savoir que les strass peuvent tomber si un chien tirer dessus, en jouant par exemple, il est donc de votre devoir d'y faire attention.

Pour les accessoire avec le flex thermocollant, on évitera les matériaux de nettoyage trop abrasifs.

J'ai un strass qui s'est cassé comment faire ?

Très simple contactez moi par mail pour me dire qu'un élément de votre accessoire est cassé puis envoyer le moi à l'adresse que je vous aurais communiqué. Attention je ne prends pas en charge les frais d'envoi et de retour. 

Est-il possible de renvoyer un article si, à sa réception, je me rends compte qu'il ne me plait pas ?

Malheureusement, étant donné que tout les articles sont personnalisés je ne peux pas vous proposer de retours ou d'échanges.

Combien de temps faut-il compter pour recevoir mon article ?

Je mets entre 2 et 3 semaines à confectionner vos articles mais selon les disponibilités de mes fournisseurs ce temps peut être allongé, auquel cas je vous préviens par mail. A cela il faut rajouter la livraison (entre 2 et 10 jours selon le moyen choisi).

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, dans un délai maximum de 4 jours suivant la commande. Pour cela envoyez moi un mail (lafabriquedorix@gmail.com) avec le numéro de votre commande.

Je n'ai pas de mot de passe pour me connecter ?

C'est normal, lorsque que vous vous inscrivez à l'aide de votre mail, un email vous est envoyé et vous permet de vous connecter et ainsi de suivre vos commandes passées. Si jamais vous vous déconnecter il vous suffit de refaire la même démarche, le logiciel se souvient de votre compte et vous aurez de nouveau accès à vos suivis de commandes.

Est-il possible d'avoir un collier personnaliser ?

Oui c'est possible, pour cela je vous invite à me contacter par mail ou sur Instagram afin que l'on puisse parler de votre projet.

Pour toutes autres questions veuillez me contacter.

Contactez-moi

lafabriquedorix@gmail.com 

Numéro de siret de l'entreprise: 895 316 644 00015

N'hésitez pas à laisser un avis sur google